Pourquoi faire appel à un graphiste freelance ?

En faisant le choix de travailler avec un graphiste freelance, vous n’aurez qu’une seule personne en contact permanent avec vous par mail ou par téléphone. De ce fait, nous évitons la perte d’informations et de temps par des intermédiaires.

Travaillant seul, le graphiste freelance n’a pas d’horaires fixes, il établit son emploi du temps en fonction de sa charge de travail, contrairement aux agences qui ont des salariés ayant des horaires de bureaux.

Ayant moins de charges qu’une grande structure, ses prix sont donc plus compétitifs sans pour autant négliger la qualité de son travail .

Enfin, le graphiste freelance est là pour vous apporter des solutions et vous satisfaire rapidement. Il est un véritable professionnel passionné et curieux en veille permanente des nouvelles tendances.

La satisfaction du client est pour lui sa priorité.

Je souhaite travailler avec vous pour ma communication, comment procéder ?

Voici les étapes :

  1. Devis en 24h – 48h selon le cahier des charges
  2. Validation + Acompte de 50%
  3. Réalisation graphique
  4. Modification et finalisation
  5. Validation par le client
  6. Remise des fichiers HD via mail ou Wetransfer
  7. Paiement du solde

Je cherche un graphiste freelance mais je ne suis pas à Dakar, pouvons nous travailler ensemble ?

Basé à Dakar (Sénégal), je travaille avec des clients partout dans le monde. Ce n’est donc pas un obstacle pour travailler ensemble.

Les échanges se feront alors essentiellement par mail ou par téléphone.

Vous serez ainsi informé régulièrement de l’avancée du projet où que vous soyez.

Comment me contacter ou prendre rdv ?

Je m’adapte aux habitudes de chacun, je propose des échanges :

  • Par email à l’aide de mon formulaire de contact.
  • Par téléphone au (+221) 77 735 35 06 / (+221) 70 772 77 75 (Appels & WhatsApp). En cas d’indisponibilité, merci de laisser un message simple avec vos coordonnées pour que je puisses vous rappeler dans les meilleurs délais (à noter que je ne rappelles pas les numéros en absence sans message).
  • Ou par messagerie de réseaux comme facebook.

Pour un RDV, je reçois et me déplace uniquement à Dakar.

Je propose de la formation ?

Non je ne réalise pas encore de formation professionnelle ! Mais étant un besoin plus sérieux de ma part, je réfléchis depuis quelques années à trouver une solution pour transmettre un peu mon expérience et mettre en place de la formation professionnelle, car mon statut actuel ne le permet pas. Je n’ai pas trop eu le temps ces dernières années de me poser sur la solution, mais ayant eu quelques sollicitations, j’y réfléchis plus sérieusement.